A tout juste 29 ans, Damien Durand intègre l’Hôtel Spa**** l’Hélios à Méribel en tant que chef des deux restaurants de l’établissement.
Fort de son expérience acquise au sein de plusieurs hôtels haut de gamme à Méribel ou à Port Grimaud, le jeune chef propose des réalisations culinaires traditionnelles françaises réalisées à partir de produits de saison et de qualité.
Ravioles de Royan de la Mère Maury aux cèpes ; Suprême de volaille rôti au vin jaune et morilles, pommes fondantes ; Aiguillettes de Saint-Pierre aux légumes croquants et autres Mille-feuilles croustillants aux framboises et sorbet sont quelques exemples de mets proposés, à prix très raisonnables.
Des compositions gourmandes et savoureuses à déguster en terrasse, chaussé de sabots lorsque les chaussures de ski sèchent doucement, ou encore dans le cadre raffiné de la salle à manger de l’Hélios.
17 février 2014