
En fin d’année dernière arrivait au Dolce Chantilly Dorian Wicart, nouveau chef dynamique à l’imagination débordante. Ancien de La Marée, Potel et Chabot, Charlot ou de l’hôtel Warwik Champs Elysées, il a également exécuté une partie de sa carrière à la Tour d’Argent, où il a notamment été nommé « plus jeune chef de Partie » de l’histoire du restaurant.
Administrateur des Cuisiniers de France, membre de l’Académie Culinaire de France et Lauréat du Trophée National de Cuisine et Pâtisserie en 2005, Dorian Wicart propose une cuisine fine, fraîche, réalisée autour de produits de saison acquis auprès de producteurs locaux.
Toujours dans l’esprit Dolce, le chef a lancé des menus, buffets et pause café « Thoughtful Foods for Thoughtful Minds » pour des séminaires ou évènements, en collaboration avec l’AMAP Chantilly (défendant des produits agricoles authentiques face à l’agro-industrie). Un maraîcher sélectionne chaque semaine des produits mis à l’honneur sur les buffets, et les produits de la mer sont directement livrés par les poissonniers.
Proposer du sur-mesure en fonction des demandes des clients est également une véritable aspiration chez Dolce. « Show cooking » devant les clients, « Nourishment Hubs » pour des pauses café inédites… Le Dolce Chantilly est définitivement tourné vers la créativité et un nouveau sens du service.