
Ouvert le 11 décembre dernier, le M de Megève est un nouvel hôtel 5 étoiles situé au cœur du célèbre village de montage. Composé de 42 chambres et suites, d’un espace balnéo, d’un jardin intérieur et d’un important lobby, l’établissement propose également aux visiteurs de la station de profiter du restaurant gastronomique La salle à Manger du M, ainsi que du Bistrot du M.
C’est Stéphane Thoréton (Taillevent, Ledoyen, Drouant, Palace de Menthon) qui a été nommé directeur de la Restauration et chef des cuisines des deux espaces.
A La Salle à Manger du M, à la capacité d’accueil de 28 couverts (et 20 autres en terrasse), le chef propose deux entrées, deux plats et deux desserts à la carte, qui changent chaque jour. Pigeon à la rôtissoire, salade à la truffe et autres ananas rôtis et bostock sont réalisés derrière la cuisine ouverte, et proposés au service à la française, un choix affirmé du chef (menu entre 70 et 90 euros).
Le Bistrot du M propose quant à lui des saveurs 100% régionales et de saison (fromages, charcuteries de producteurs locaux, vins) 7 jours sur 7, 24h sur 24.
A découvrir également, le Bar du M avec ses cocktails créatifs chauds ou froids, ses bouchées sucrées ou salées et sa cave à cigares. Une nouvelle adresse, propriété de François Benais, qui devrait prochainement faire partie des établissements les plus plébiscités de Megève.