
Ouvert en 2011 par la famille Robin, le Domaine Château du Faucon (Ardennes) inaugurera dans quelques jours un nouveau restaurant gastronomique, à la tête duquel se trouvera Christophe Robin. Depuis quelques mois à La Cotterie, restaurant situé au sein du parc du Château, le chef laissera libre cours à son imagination pour des réalisations haut de gamme.
Salade de homard aux pêches pochées au basilic et sa ratatouille confite, Langoustine aux légumes croquants et sa nage safranée, Côte de cochon de lait et ses pommes de terre sautées minute sont quelques-unes des créations proposées à la carte par Christophe Quentin.
« Ma cuisine est plutôt classique, je n’ai jamais suivi les tendances et les modes, ce que j’aime, c’est rester au cœur du produit » explique celui qui dispose déjà de belles expériences professionnelles à son actif (Taillevent, Crayères, Assiette Champenoise, Georges V, Jules Verne, Grand Hôtel de la Paix).
Ravi de pouvoir s’exprimer dans ce lieu magique qu’est le Château Faucon, Christophe Quentin, ardennais de souche, compte notamment remettre au goût du jour un certain nombre de plats régionaux traditionnels ardennais, pour le plus grand bonheur de sa clientèle internationale.