
La Ferme de mon Père d’Arnaud Zannier rouvre ses portes, avec Julien Burlat en cuisine. Au restaurant gastronomique Le Dôme à Anvers depuis 2002, le chef a souhaité tenter l’aventure de l’ancienne ferme de Marc Veyrat en y imposant sa cuisine sobre et moderne.
Son esprit créatif donne naissance à des Cuisses de grenouilles parfum de réglisse, Croustillant de poitrine de cochon de lait rôtie et autres Ombles chevaliers beurre noisette aux câpres, des plats réalisés à base de produits locaux et de saison rigoureusement sélectionnés.
« Ma définition d’une bonne cuisine ? Un mélange d’humilité et de simplicité dans un esprit de perfection » déclare Julien Burlat. Le Bar à Vin ouvre lui aussi, avec une carte composée de plus de 100 vins français (dont 60% biodynamiques et naturels) mise en avant par le maître d’hôtel Raphael Chiappero.
« Nous voulions offrir à la clientèle du village un lieu où ils pourront partager entre amis un cocktail ou découvrir une sélection de vins régionaux au verre, accompagné bien sûr par des plats à partager créés par Julien Burlat » souligne Arnaud Zannier.