
Le dernier établissement Oetker Collection L’Apogée Courchevel ouvrira ses portes le 11 décembre prochain, et c’est Franck Ferigutti qui sera aux commandes des cuisines. Le chef et MOF 2000 supervisera à la fois les cuisines du restaurant de l’hôtel, les menus des deux bars et la restauration du room-service.
Ancien chef des cuisines du Domaine de Terre Blanche ayant la responsabilité de sept restaurants et bars, ancien commis à La Pyramide en Isère et chef des cuisines du Mandarin Oriental Genève, Franck Ferigutti dispose de 30 années d’expérience et a travaillé aux côtés des plus grands (Paul Bocuse, Vineet Bhatia…).
Il a également enseigné à l’Institut Paul Bocuse durant deux ans.
« Nous sommes ravis d’accueillir Franck au sein de l’équipe de préouverture de L’Apogée Courchevel » déclare Philippe Perd, senior Vice-President Operations and Project Development. « Franck a des années d’expérience et de savoir-faire dans le monde culinaire. Avec sa passion et sa créativité, je suis certain qu’il jouera un rôle essentiel dans le positionnement de l’Apogée Courchevel comme nouvelle destination gastronomique des Trois Vallées ».