
Laurent Gillard a récemment été élu Président du Directoire de Léon de Bruxelles, succédant ainsi à Michel Morin désormais Président du Conseil de Surveillance.
Précédemment Directeur Général de Léon de Bruxelles et actif dans l’entreprise depuis plus de 10 ans, Laurent Gillard compte appliquer une politique de développement ambitieuse en s’appuyant notamment sur de nouveaux modèles de développement du groupe. Léon de Bruxelles vise en effet un réseau de plus de 120 restaurants d’ici 2020 avec un renforcement de sa présence notamment dans l’Est, en Rhône-Alpes et dans le Sud- Ouest.
« Laurent Gillard a démontré depuis 30 ans son savoir-faire en matière d’animation et de développement de réseaux dans la restauration. Son profil de meneur et un style de management de proximité ont permis d’inscrire la croissance de Léon de Bruxelles dans la durée et dans le respect des hommes. Laurent a toute ma confiance et mon plein soutien. Je suis certain qu’il réussira ce nouveau challenge », explique Michel Morin.