Jean-Marie Trancher vient tout juste de prendre ses fonctions en tant que directeur de la restauration au sein de l’InterContinental Paris Le Grand. Il est ainsi en charge du Café de la Paix où officient le Chef Exécutif Christophe Raoux ainsi que le Chef Pâtissier Dominique Costa, mais également du bar de l’hôtel et du room service.
De réceptionniste à Attaché de Direction à l’hôtel Normandy à Deauville, Jean Marie Trancher a su gravir les échelons avec patience et rigueur. Il part ensuite au Liban pour une première expérience à l’étranger au sein de l’hôtel Albergo, un établissement Relais & Châteaux. Quelques années plus tard, il fera l’ouverture des deux restaurants le Spoon Byblos à Saint-Tropez et le Spoon des Neiges à Gstaad en Suisse. Il devient alors Directeur Adjoint des deux hôtels Byblos à Saint-Tropez et Courchevel. En janvier 2007 il prend les commandes de la restauration du palace parisien Le Meurice avant d’intégrer GL Events.
« J’ai toute confiance en la solide expérience de Jean-Marie Trancher, qui saura, j’en suis certain, apporter son savoir pour faire briller Le Café de la Paix et les différents points de restauration de notre établissement » affirme Christophe Laure, Directeur Général de l’InterContinental Paris Le Grand.
2 mai 2013