A l’occasion de l’ouverture du Bar du Bristol, Maxime Hoerth vient tout juste d’en être nommé le chef barman.
Premier Barman Meilleur Ouvrier de France 2011, Maxime Hoerth a déjà multiplié les expériences de 2001 à 2007, en travaillant par exemple à l’Hôtel Le Royal au Luxembourg, au Sofitel à Strasbourg, au Grand Hôtel Bellevue à Gstaad et au Lausanne Palace & Spa. Il a notamment travaillé au Four Seasons Hotel George V de 2007 à 2012 en se hissant finalement au rang de Chef Barman.
Maxime Hoerth sera assisté de Roman Devaux (précédemment 1er Barman au célèbre Bar Hemingway du Ritz, et fera découvrir à la clientèle du Bar des produits exceptionnels et rares, notamment à travers ses cocktails création, comme le Bristol Old Fashioned N°1 – premier d’une série de cocktails dérivés du fameux « old fashioned » – ou le Heartbreaker – long drink désaltérant.
« Je suis ravi de la venue de Maxime Hoerth au Bristol, qui rejoint ainsi le trio de MOF de l’hôtel – Eric Frechon, Chef trois étoiles, MOF 1993, Franck Leroy, MOF 2000, fidèle second d’Eric Frechon au restaurant Epicure et Frederic Kaiser, MOF 2011 catégorie « Maître d’Hôtel », Directeur du Restaurant Epicure. » Déclare Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol. « Le Bristol a pour vocation d’être la référence de l’art de vivre à la Française et nous sommes heureux d’accueillir de tels talents. Son ouverture d’esprit, son sérieux et son savoir-faire lui permettront d’exceller dans ce nouveau challenge ».
10 septembre 2012