Du 23 avril jusqu’au 18 novembre prochain se déroulera le grand concours de cuisine pour amateurs « Tous en Cuisine » organisé par Châteaux & Hôtels Collection et TV Magazine, en partenariat avec l’école de cuisine Alain Ducasse.
Ce ne sont pas moins de 240 candidats qui tenteront de remporter le premier prix, composé d’une cuisine entièrement équipée haut de gamme d’une valeur de 20 000 euros, d’une soirée privée en présence d’Alain Ducasse ainsi que d’un séjour Châteaux & Hôtels Collection.
Tous les autres participants se partageront près de 60 000 euros de prix, en plus de vivre une expérience inoubliable.
Entre les mois de mai et juin prochains auront lieu 40 épreuves de sélection, durant lesquelles les candidats devront réaliser une recette de leur création à partir d’un panier mystère, composé de produits locaux.
Le mois d’octobre sera marqué par les 7 finales régionales, et c’est le 18 novembre 2011 que se déroulera la grande finale à l’école de cuisine Alain Ducasse. Les 7 finalistes seront par ailleurs notés par un jury présidé par Alain Ducasse lui-même.
Rendez-vous sur le site Internet www.concours-tousencuisine.com pour plus de renseignements.