
Le 23 avril dernier, le Conseil d’Administration du Syndicat National de l’Alimentation et de la Restauration Rapide s’est réuni afin de procéder à la recomposition de son Bureau, suite au départ d’Hubert Vilmer de la société France Quick.
Vincent Quandalle, représentant la société McDonald’s France et Vice-président du Snarr depuis 2007, devient ainsi le nouveau président du Syndicat. Sébastien Chapalain, représentant la société Pizza Hut et François Charpy, représentant la société France Quick sont à ce jour Vice-présidents, et Mélanie Farcot-Gigon, représentant la société Domino’s Pizza, est désormais trésorière.
Jean-Denis Mourot, représentant la société Speed Burger est quant à lui Secrétaire. Les Administrateurs sont les suivants:
– Jean-Marc Sonolet (Class’Croûte)
– Ségolène Delfine (KFC France)
– Pierre Laurans (Nooï)
– Pascal Humblot (Pomme de Pain)
– Stéphane Klein (Prêt à manger)
– Anne Ringuenet (Starbucks Coffee).
Le Conseil d’Administration a également reconduit dans leurs fonctions Hubert Mongon à la présidence de la Commission Ressources Humaines et Elise Wack à la présidence de la
Commission Sûreté Alimentaire. Sylvie Levenes a été nommée à la présidence de la Commission Formation et Véronique Hamon à la présidence de la Commission Juridique et Fiscale.