
C’est au Pavillon d’Armenonville aux portes de Paris que s’est déroulée le 8 avril dernier la 5ème édition des Journées Gastronomiques Cercle Vert Prestige. Ils étaient une cinquantaine d’exposants de l’industrie agroalimentaire à présenter dans une ambiance des plus sympathiques des produits de qualité à destination des professionnels de la restauration (épicerie avec Cercle Vert Prestige, produits de nettoyage, d’hygiène et de matériels avec MR. Net).
Le spécialiste de la distribution d’épicerie fine en Ile-de-France Cercle Vert Prestige a cette année encore réussi le pari de réunir des chefs de renom tels que Frédéric Simonin, Alain Passard et Michel Roth pour la mise en œuvre de produits en direct face au public. Un événement particulièrement apprécié par les manifestants, mais également par les chefs. « J’adore ce type d’événement, beaucoup de chefs sont venus, on se retrouve entre nous et c’est très agréable » déclare Michel Roth. « C’est important d’avoir un lien direct avec le public, et ce salon se prête tout à fait à ce genre d’exercice. D’autant plus qu’il met en avant le côté qualitatif des produits proposés ».
Frédéric Simonin est quant à lui ravi d’avoir été plébiscité aux côtés de Michel Roth et d’Alain Passard pour cette Journée Gastronomique. « Ce salon rassemble beaucoup de produits et beaucoup de professionnels, c’est l’idéal ! Et moi qui cautionne les bons produits, je suis servi ! » affirme t-il, tout sourire.