
Créativité, esthétique et plaisir : tels sont les maîtres mots pour définir la cuisine de Thierry Marx au Mandarin Oriental, hôtel parisien haut de gamme de la rue Saint Honoré.
Au Sur Mesure tout d’abord, le restaurant gourmet situé au rez-de-chaussée de l’établissement dirigé par David Biraud, également chef sommelier, dans lequel le chef joue avec les formes, les couleurs et les textures autour de produits de saison pour une cuisine dite « techno-émotionnelle ». On retrouve à la carte une sélection de 9 ou 13 plats tels que l’Oeuf éclaté, la Caille conique aux épices et jus d’herbes ou encore la Fine feuille chocolat ainsi que les grand classiques de Thierry Marx comme la Tomate Iceberg ou le Gâteau au chocolat sans cuisson.
Au Camélia ensuite, où le chef propose une cuisine accessible et dans l’air du temps, et où l’on retrouve au centre du restaurant un comptoir « live cooking » où sont préparés à la vue de tous Langoustine bouillon à la verveine, Bœuf mode en gelée et autres Risotto au soja…
Le Comptoir des Pâtisseries est également à découvrir pour savourer les grands classiques de la pâtisserie française revisitée, ainsi que le Bar 8, pour se détendre avant ou après-dîner.
Les réservations pour les dîners et déjeuners aux restaurants Sur Mesure et Camélia seront disponibles à partir du 15 juin prochain.