
C’est l’été et la brasserie Raimo le fait savoir ! Dès maintenant et durant toute la période estivale, Raimo, le plus ancien glacier artisanal de Paris (12ème), établi depuis 1947, lance son « brunch givré » pour attirer davantage la clientèle familiale de quartier. Au menu pour la somme de 24 euros, le convive pourra déguster au choix un chocolat chaud, un double expresso ou un un thé Le Palais des thés, un jus d’oranges ou de pamplemousses pressés, deux mini-viennoiseries, de la baguette, du beurre et de la confiture accompagnés d’œufs préparés à la convenance du client (brouillés, au plat ou en omelette, avec au choix bacon, filets de poulet grillés, ou saumon fumé). Et cerise sur le gâteau : une coupe de deux boules au choix parmi 40 parfums dont la réglisse, la gianduja, la pomme verte, le thé vert Matcha ou encore citron-basilic !
Entouré de producteurs minitieusement sélectionnés (en Auvergne pour les confitures, les Halles Trottemant à Rungis pour les fruits de saison servant à l’élaboration des glaces), Frankie Robin, chef pâtissier de l’établissement qui occupe également les fonctions de directeur du salon de thé explique que « 35 parfums de glace demeurent les mêmes à la grande satisfaction du client. Ensuite environ 5 parfums viennent s’ajouter à la carte, selon les saisons ».
Parmi les nouveaux parfums du moment, en dégustation, l’hôte découvrira, avec délectation, la glace aux fraises des bois, élaborée