
Les frères Ferniot, Vincent et Simon, ont ouvert le 12 mai dernier leur tout premier Bistrot-Presto dans le 1er arrondissement de Paris, rue Danielle Casanova : Boco.
Le concept : une restauration rapide, des recettes de grands chefs (Anne-Sophie Pic, Gilles Goujon, Emmanuel Renaut, Christophe Michalak ou Frédéric Bau), des produits 100% bio, le tout dans de petits bocaux de verre consignés. Cette nouvelle forme de restauration, aux produits de première qualité, est proposée à moins de 15 euros (entrée-plat-boisson ou plat-dessert-boisson).
Mais Boco, c’est avant tout une histoire de famille, le rêve concrétisé de deux frères, l’un journaliste et l’autre, chef d’entreprise, tous deux élevés dans l’amour du bon produit et du bon goût par leur père Jean Ferniot, écrivain, journaliste et gastronome.
Les clients, qui peuvent profiter du libre-service, emporter leurs bocos et même les commander, peuvent également consommer sur place dans un cadre soigné et chaleureux, à la capacité d’accueil de 55 places assises.