
Starbucks Coffee Company a récemment nommé Christophe Borgnis au poste de directeur financier, Philippe Cébral en tant que directeur du développement, et enfin, Olivier de Mendez au titre de directeur marketing & communication.
Dans ses nouvelles fonctions, Christophe Borgnis, membre du comité de direction, aura sous sa responsabilité l’ensemble des fonctions financières, la DSI et l’audit interne. Il aura pour mission le déploiement pérenne de Starbucks Coffee en France notamment en ce qui concerne les ouvertures de salons de cafés.
Philippe Cébral sera en charge du développement du réseau des salons de café Starbucks. Il sera responsable de la gestion immobilière des points de vente, du suivi du design et de la gestion des travaux sur les nouveaux points de vente ainsi que la maintenance technique des salons existants.
En tant que nouveau directeur marketing & communication, Olivier de Mendez, aura pour principale mission de faciliter le développement de Starbucks en France, et plus particulièrement de définir le positionnement de la marque, sa stratégie prix et produits, ainsi que sa stratégie de communication interne et externe et la stratégie d’animation des salons de café Starbucks.