
Hyatt Hotels & Resorts annonce la nomination de Thierry Bertin au poste de Regional Vice President Sales Operations pour Hyatt Hotels and Resorts, EAME (Europe, Afrique et Moyen-Orient). Ce dernier aura pour mission de superviser la politique commerciale opérationnelle des 37 hôtels de la zone EAME, et de définir la stratégie commerciale pour les nouvelles ouvertures depuis Zurich au siège de la division EAME/ SWA (Europe, Afrique et Moyen-Orient/ Sud-Ouest de l’Asie) du groupe Hyatt Hotels and Resorts.
Thierry Bertin a commencé sa carrière à l’hôtel Hilton de Orly, puis rejoint l’Holidays Inn de Paris-Portes de Versailles dans le département commercial. En 1984, il entre au Montparnasse Park Hôtel, puis il rejoint le groupe Hyatt à Paris. Deux ans plus tard, il est nommé directeur commercial du Beach Regency de Nice, avant d’être en charge du projet d’ouverture d’un hôtel Hyatt à l’Ile Maurice. Thierry Bertin s’expatrie ensuite au Maroc où il est en charge du service commercial du Hyatt Regency Rabat et du Hyatt Regency Casablanca.
Après Istanbul et Dubai, il est promu Directeur Régional Marketing pour l’Egypte et le Moyen-Orient, puis Vice-Président Marketing et Ventes pour les pays du Golf et l’Inde avant d’être nommé Vice President Global Sales pour les pays du Golf et l’Inde.