
La rue Surcouf, située dans le 7ème arrondissement de Paris entre la Tour Eiffel et les Invalides, accueille un nouveau bar pour le moins original. The Club, c’est une adresse on ne peut plus parisienne, un endroit pensé pour tous ceux qui aiment se détendre et sirotant un verre et déguster des produits de qualité une fois leur journée de travail terminée.
Mais pas de traditionnel croque monsieur/salade verte ou autres quiches lorraines ici : The Club se démarque en proposant des club sandwichs raffinés et goûteux, qui font toute la différence grâce à leurs recettes originales et leurs produits haut de gamme. King Crabe (18 euros) et saumon (15 euros) Petrossian, foie gras maison (18 euros), magret de la maison Le lion d’Or sur la baie du Mont-Saint-Michel (15 euros)… The Club sert des sandwichs, oui, mais pas n’importe lesquels. Quant aux desserts (5 à 6 euros), ils sont signés de la maison Berko (Cheescakes et Pecan Pie). Des salades et des « grilled cheese » (du cheddar fondu sur du pain grillé surmonté d’une tranche de poitrine fumée) pour l’apéritif sont également disponibles.
Côté boissons, on retrouve une carte composée de nombreux cocktails originaux réalisés à partir d’alcool premium (« Dirty Blonde » avec gin, liqueur de rose, lychee et jus d’ananas, « Green Beast » avec citron vert, absinthe, sucre roux et concombre, etc.) ainsi qu’une sélection de spiritueux provenant de la Maison