
Stanisllas Dewynter et Jean-Michel Texier, respectivement président de SDW Services et président du groupe Frères Blanc, signaient le 28 septembre dernier un protocole de cession pour l’enseigne « Chez Clément Restaurants d’hôtes ». Le choix du groupe Frères Blanc s’est porté sur SDW Services (les Jardins de Bagatelle, Le Saut du Loup, Le Dauphine, etc.), qui partage, entre autres, les valeurs du groupe, et qui offre de belles perspectives d’avenir pour la chaine de restaurants Chez Clément.
« Aujourd’hui, je suis fier du travail accompli par nos équipes. Chez Clément dispose d’une position attrayante et d’un fort capital sympathie, suite au projet de repositionnement mis en place en 2008, alors que l’enseigne connaissait des difficultés. Grâce à l’énergie de l’ensemble des collaborateurs du Groupe Frères Blanc, l’enseigne Chez Clément est désormais prête à envisager son développement national et international. Stanislas Dewynter nous a convaincu de sa volonté d’écrire cette nouvelle page de l’histoire de Chez Clément» affirme Jean-Michel Texier.
Frères Blanc se recentrera ainsi sur les grandes brasseries parisiennes haut de gamme.
« Avec l’acquisition de Chez Clément, je me réjouis de voir SDW Services, qui a su s’imposer comme un « façonnier sur mesure de la restauration », prendre une nouvelle dimension. Chez Clément, dont l’offre combine tradition et qualité, a su évoluer vers un concept original et proposer une offre adaptée et attractive en mettant le client au cœur de ses réflexions. Je