
Starbucks Coffee Company a nommé Rob Naylor au poste de directeur général de Starbucks Coffee France. Depuis l’été 2010, ce dernier était déjà directeur général de Starbucks Coffee France par intérim.
Rob Naylor a rejoint Starbucks Coffee Company en 2008 en tant que vice-président des Opérations Asie-Pacifique. En 2010, il a été transféré dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) pour assurer ces mêmes responsabilités. Il a bâti son expérience dans les secteurs de l’agroalimentaire et de la grande distribution à travers ses fonctions précédentes. Il fut COO de la chaîne de cafés Pacific Coffee Company basée à Hong Kong puis occupa diverses fonctions de management dans des sociétés de distribution au Japon, Taïwan et Hong Kong. Depuis son arrivée chez Starbucks Coffee France, Rob Naylor a dirigé l’entreprise avec succès en accélérant la croissance des ventes et en aidant à poursuivre le développement de la marque Starbucks en France.
« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée d’assumer cette fonction. Nous sommes impatients de développer Starbucks en France pour en faire une véritable marque de café nationale avec un souci d’innovation, que ce soit dans le design de nos salons de café ou dans l’offre food et boissons que nous proposons. » explique –t’il.