Sogeres Monaco est devenu une référence dans la restauration de l’événementiel, notamment grâce à sa prestation lors du Tournoi annuel de Tennis de Monte-Carlo. Pour la 10ème année consécutive, l’entreprise de restauration a déplacé matériels de cuisine et vaisselle sous 7 tentes dressées autour des courts et du central du Monte-Carlo Country Club.
Sur les 9 jours de tournoi, plus de 14 200 couverts ont été servis, avec une pointe de 2 050 couverts le dimanche, jour de la finale. Les repas ont été déclinés en menus de prestige avec un choix de produits Bio, pour valoriser la culture et le milieu rural auprès des spectateurs. Des menus adaptés aux sportifs de haut niveau ont été élaborés à partir de pâtes et de tomates. Une cuisine multi-ethnique avec wok tous les jours a été servie aux journalistes, autour de journées à thème (tex-mex, marocaine…).
Mais surtout, Louis Bacchialoni, directeur de la Sogeres, a renouvelé pour les VIP son opération, «9 chefs pour un village», qui a permis de réunir à tour de rôle les plus grands noms de la gastronomie azuréenne où chacun a conçu et réalisé sa prestation sur le site. Ainsi, ont défilé de quarts de finale en demi-finales : Michel de Matteis, Jean Montagard, Christian Plumaïl, Joël Garault, Christian Morisset, Jean-Claude Guillon, Alain Llorca, Jean-Pierre Pestre, et en finale Christian Willer. Au fil des ans, le « Tennis Masters Séries Monte-Carlo » consacre la célébration du tennis mondial, mais aussi la