
Après le Park Hyatt Paris Vendôme, Madeleine et le Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, le groupe Hyatt annonce la signature d’un contrat de gestion pour l’exploitation de quatre nouveaux hôtels à Paris, Cannes et Nice en avril prochain.
L’Hôtel Martinez deviendra le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ; le Palais de la Méditerranée Hôtel & Casino deviendra le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée ; le Concorde Lafayette deviendra Hyatt Regency Paris Etoile et l’Hôtel du Louvre, qui conservera son nom d’origine, devrait devenir un hôtel Andaz après rénovation.
« Nous sommes ravis de cette opportunité qui nous est offerte d’accroître la présence du groupe Hyatt en France dans des lieux si exclusifs » explique Peter Fulton, Group President Europe, Afrique et Moyen-Orient/ Sud-Ouest de l’Asie. « Paris et Cannes comptent parmi les villes françaises les plus importantes pour le tourisme et les voyages d’affaires tandis que Nice continue de s’illustrer comme une des villes balnéaires les plus prisées sur la Côte d’Azur. Chacun de ces hôtels possède une histoire et un héritage culturel sur lequel nous nous appuierons pour innover, élargir l’offre et amener notre savoir-faire à cette nouvelle clientèle d’affaires et de loisirs ».