
Dans le cadre de la réorganisation du Groupe Newrest et des futurs enjeux commerciaux et opérationnels qui se profilent en France dans les 5 prochaines années, Olivier Mauricette a été nommé Vice-président France Newrest il y a quelques semaines.
Il sera en charge de la supervision de toutes les activités de la société de restauration en France, à l’Ile de la Réunion et aux Antilles Françaises.
Olivier Mauricette a rejoint le groupe Newrest il y a plus de 10 ans, et y a occupé plusieurs postes, comme Directeur Tunisie puis de la zone Afrique du Nord par exemple, avant de gérer en 2008 la totalité de la zone Afrique en tant que Vice-président Afrique.
« Cette nomination a pour objectif de favoriser et de structurer encore davantage notre croissance en France, en développant et en coordonnant l’ensemble des activités Inflight, mais aussi en préparant les prochaines échéances majeures dans le domaine du ferroviaire » déclaraient Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, Co-Présidents du Groupe Newrest. « En effet, nos objectifs de développement et d’optimisation de nos outils industriels sont très élevés en France et nous sommes très confiants sur la capacité d’Olivier à mener à bien cette mission prioritaire pour le Groupe ».