
La Chambre syndicale Nationale de Vente et Services Automatiques a récemment nommé Nicolas Bodilis-Reguer Délégué Général, succédant ainsi à Myriam Decoeur-Michel, qui rejoint la Fédération Française des Spiritueux.
Il gèrera la bonne conduite des actions de la Chambre syndicale, seule organisation représentative de la filière de la Distribution Automatique (DA) et travaillera
avec le bureau NAVSA, ainsi qu’avec les entreprises gestionnaires, les fabricants de matériels et les fabricants de produits alimentaires membres de l’organisation. On retrouvera notamment, entre autres chantiers prioritaires, la mise en place du label « feelGood. De la variété dans votre distributeur ».
Issu du secteur public, Nicolas Bodilis-Reguer a été conseiller technique pour l’Assemblée nationale et le Parlement européen aux côtés de François Fillon de 2010 à 2012. Il a également occupé les postes de Conseiller parlementaire au sein du cabinet de Roger Karoutchi, Secrétaire d’Etat aux Relations avec le Parlement, puis au sein du cabinet d’Alain Joyandet, Secrétaire d’Etat à la Coopération et à la Francophonie. Il a notamment débuté sa carrière au Département des Relations Institutionnelles de Bouygues Télécom.
« Je suis très heureux de rejoindre NAVSA et de contribuer ainsi au développement d’un secteur faisant face à de nouveaux défis économiques et à de nouveaux besoins de consommation », affirme Nicolas Bodilis-Reguer. « La mise en place d’actions concrètes permettant de répondre à des enjeux forts de santé publique m’enthousiasme particulièrement. Les entreprises de la DA sont dans une