
Hyatt Hotels & Resorts annonce la nomination de Michel Morauw au poste de Directeur Général du Hyatt Regency Paris Etoile. Ce dernier, qui possède une longue expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, reprend donc les rênes du Concorde La Fayette, nouvellement rebaptisé Hyatt Regency Paris Etoile.
« Après avoir accompagné le groupe Hyatt dans de nombreux projets, je suis ravi de reprendre la gestion de cet hôtel qui possède une adresse emblématique à Paris, proche du Palais des Congrès » explique t il.
Si Michel Morauw a débuté sa carrière professionnelle dans le groupe hôtelier Hilton, il rejoint le groupe Hyatt en 1984. Il est en effet nommé Assistant Directeur Restauration du Hyatt Regency Riyadh en Arablie Saoudite. Après avoir occupé des postes variés en Restauration au sein de plusieurs Hyatt, il est nommé Responsable de Projet et il fait partie de l’équipe d’ouverture du Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle en France, en 1992, puis du Hyatt La Manga Club Resort en Espagne. Puis il est nommé Directeur du Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle.
En 1996, le groupe Hyatt lui confie le projet d’ouverture du Hyatt Regency Paris-Madeleine. Il y est nommé Directeur Général puis rejoint le Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle en 2001, au même poste.
En 2004, Michel Morauw part aux Etats-Unis où il supervise la rénovation et la réouverture du Park Hyatt Washington DC. Il y occupe le poste de Directeur Général pendant