
Metro Cash & Carry France présente une actualité florissante en ce premier semestre 2012. Avec la signature le 3 mai dernier d’un partenariat avec Nausicaa tout d’abord, le Centre national de la Mer, à l’entrepôt Metro de Boulogne-sur-Mer. Il s’agit pour l’enseigne de mettre en avant la démarche Mr Goodfish et d’encourager ses clients à la suivre. Le but est, entre autres, de consommer des espèces non fragilisées, de protéger les cycles de vie des poissons et, pour les commerçants indépendants souhaitant signer la Charte, de proposer au moins 5 « bons poissons ». Les restaurateurs concernés devront en proposer au minimum 2 sur leur carte.
Pascal Gayrard, directeur général de Metro Cash & Carry France et auteur du livre autobiographique « Itinéraire d’un patron rebelle » paru récemment, a également fait une apparition à la télévision en tant que membre du jury de l’émission « L’Inventeur 2012 », diffusée il y a quelques jours sur M6. Plébiscité pour son expertise en tant que chef d’entreprise, Pascal Gayrard a su mettre en avant sa faculté d’identifier les projets au fort potentiel.
Partenaire privilégié d’une autre émission télévisée, « Cauchemar en Cuisine », Metro Cash & Carry France et ses experts ont pour cette saison encore accompagné le célèbre chef Philippe Etchebest afin de soutenir les restaurateurs en difficulté, fournissant un rapport d’expertise sur les établissements choisis ainsi que les produits d’équipement indispensables à la réimplantation desdits