
La société Dupont Restauration présente une actualité riche en cette fin de printemps 2012, avec son réengagement en faveur des producteurs locaux tout d’abord. Il y a un an en effet, la société de restauration et Terreazur entamaient leurs « Rencontres » avec des producteurs de salades et de choux. Cette année, ce sont des producteurs de courgettes, poireaux, potimarrons, salades, endives mais également de pommes, poires et fraises qui ont été passés en revue, pour des partenariats basés sur le respect de l’environnement, une traçabilité du produit transparente et une technique de production 100% qualitative.
C’est ensuite au siège de Leroy Merlin à Lezennes que Dupont Restauration proposait des dégustations du 22 au 24 mai, mettant à l’honneur ses fournisseurs locaux à travers des produits de saison, des viandes cuites à la plancha ou encore des fromages du Nord-Pas-de-Calais.
Enfin, la société de restauration a décroché le marché de Facilities Management du futur Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines pour une durée de 5 ans, à partir de 2013.
« Ce nouveau complexe sportif d’envergure nationale voire européenne, sera investi par les membres de la FFC et comptera un vélodrome de 5000 places, une aire BMX de 1500 places, un hôtel de 30 chambres et un restaurant de 50 places assises. Ce dernier sera complètement dédié aux sportifs et personnel du complexe à qui nous proposerons une restauration innovante, équilibrée et qualitative » explique Marc Njeim, Directeur Régional Paris-IDF