
Après le Schmuck de la rue de Ponthieu, bar à cocktails ouvert il y a quelques mois, c’est maintenant dans le quartier de l’Odéon qu’une nouvelle version de l’enseigne ouvre ses portes.
Le Schmuck de la rue de Condé, c’est un bar, un club, et un restaurant mettant en scène en cuisine et en salle les talents de Victor Marques et Erwan Pennaneac’h, deux anciens du Chateaubriand.
Lustres, sofas, tableaux et miroirs dans une ambiance 100% british et baroque invitent à se détendre et à profiter d’un verre, d’un dîner ou d’un déjeuner au sein de cet endroit chaleureux et dépaysant.
A la carte, on retrouve des produits frais à travers des plats tels qu’une Déclinaison d’asperges vertes, œuf mollet parmesan, un Rôti de lotte en croûte de chorizo artichauts poivrade, ou encore, en dessert, une nage de fraises guariguettes, sorbet menthe. Pour grignoter à tout moment, il existe également une appétissante carte snacking, où Ventrèche de thon et Salade de poulpe au chorizo de mêlent aux Pizzas d’aubergines et autres Tortillas du Schmuck.
Un menu déjeuner est proposé au prix de 15 euros comprenant une entrée et un plat, ou un plat et un dessert. Le service du soir est quant à lui à la carte.