Pour son neuvième établissement en région parisienne, Daniel Foucault a choisi d’accueillir ses clients dans un havre de paix au coeur de l’Ile des Ibis au Vésinet, banlieue ultra chic de la capitale. Son Pavillon des Ibis, abrité par une grande maison normande, offre la possibilité de s’attabler à l’intérieur dans un cadre chaleureux et contemporain ou en terrasse à l’écart de l’agitation de la région parisienne.
Le Pavillon des Ibis sert 200 repas par jour en moyenne et dispose d’une capacité de 400 couverts grâce à sa grande terrasse. Fidèles habitués, hommes d’affaires, familles et couples de tous âges se côtoient dans ce restaurant dont la carte est à la fois simple et sophistiquée : Marbré de foie gras de canard, Crousti-fondant d’aubergine et avocat, chips de jambon fumé, Poêlée de gambas, marinade exotique, Daurade royale et sa croûte aux fèves de cacao, Tartare de boeuf de Salers coupé au couteau, Filet de boeuf, réduction de porto et jus de veau,
Depuis cinq ans, le succès du Pavillon des Ibis ne faiblit pas, le mois de juin étant le plus dense avec 8 000 repas servis.
Pour accompagner les