
Nous vous l’annoncions le mois dernier, c’est désormais chose faite : Régis Marcon, chef triplement étoilé du restaurant Régis et Jacques Marcon à Saint-Bonnet-le-Froid, fait partie intégrante de l’équipe Boco. Ce passionné de champignons fera sans nul doute profiter la clientèle gourmande de l’enseigne de son savoir-faire, à travers des bocaux aux délicats accents de sous-bois.
Mais il ne s’agit pas là de l’unique actualité Boco… L’enseigne fête également l’arrivé du beaujolais nouveau, en proposant le verre à 1 euro pour tout achat de « boco », et lance son activité plateaux repas sur Paris et l’Ile-de-France. Il suffit de choisir le jour et l’heure de livraison ainsi que son « boco » préféré parmi quatre recettes sélectionnées, de régler en ligne et de se régaler (www.bobo.fr/plateaux).
Enfin, le nom de la gagnante du concours de Noël a été révélé : c’est Marie-Pierre Chevrier qui a convaincu Philippe Conticini avec son « Onctueux aux marrons et gelée de clémentines épicées ». Sa recette sera disponible dès la mi-décembre et ce, durant toute la période des fêtes de fin d’année.