A Saulieu, l’Hôtel de la Côte d’Or, l’établissement du Groupe Bernard Loiseau vient de s’offrir un tout nouveau parc : sur 2000 m2, l’ancien jardin à l’anglaise a été entièrement remodulé, terminant ainsi la deuxième phase du chantier qui a débuté en 2001.
La première phase qui portait sur l’ensemble des bâtiments du centre fitness, l’agrandissement de la pâtisserie et l aménagement des bureaux a nécessité 1,7 million euros et a duré 6 mois. L’établissement dispose aujourd’hui d’une piscine intérieure, d’un hammam, d’un sauna, d’un espace gym, d’un espace repos, d’une cabine de soins esthétiques, d’une cabine de massage et d’une piscine extérieure. Dans la foulée, la superficie de la cuisine a été doublée.
La deuxième phase de travaux a démarré dès le début de cette année pour se terminer début mai 2002. Les investissements ont été de l’ordre de 380 000 € . Une refonte complète du parc et des terrasses a été réalisée, avec des promenades et des passages qui séparent le parc de l’hôtel de celui du restaurant, assurant ainsi la tranquillité des clients du centre de fitness. De plus, une cascade, un jardin chinois et une terrasse donnent désormais sur le centre.