
Hans Odekerken a récemment été nommé Directeur Food Service d’Electrolux Professionnel France, et remplace ainsi Alain Sabatier.
Hans Odekerken, qui assurait la direction d’Electrolux Professionnel en Belgique et au Luxembourg depuis 2003, a débuté sa carrière dans le groupe Nestlé, puis l’a toujours poursuivie dans l’agro-alimentaire « hors foyer ».
Il s’est initié en 2000 au marché français du matériel de cuisine professionnelle, et dans le cadre de ses responsabilités en Belgique, a mené avec succès et de concert avec la France, le grand mouvement de réorganisation du réseau de distribution, qui fut le point fort de la politique Nouvel Horizon. Il a ainsi redonné en Belgique une dynamique nouvelle à la marque Electrolux, en cuisine professionnelle.
L’objectif d’Electrolux est aujourd’hui de devenir l’acteur incontournable du marché et d’accroître encore la notoriété de la marque auprès du client final, le restaurateur, qu’il travaille en collectivité, dans les chaînes ou en établissement commercial indépendant.
Mais ce qui importe plus encore à la marque, c’est de devenir la référence en matière de service après-vente, grâce à son réseau qui est le premier en France avec plus de 100 partenaires. Le but, donc, est de décrocher la 1ère place en Service après-vente et dépannage, après avoir obtenu la 1ère place en chiffre.