
Guillaume de Marcellus vient tout juste d’être nommé Directeur Général Exécutif de C10. C’est le 26 mars que ce dernier prendra ses fonctions, devant ainsi imposer le n°1 de la distribution de boissons en hors domicile sur la distribution de tous les produits techniques (vin, bière, café et spiritueux), et répondre aux besoins de tous les professionnels de la CHD, des cafés bars brasseries indépendants au 3e marché.
Continuer à mettre l’adhérent au centre de la stratégie du réseau, tel est l’un des objectifs prioritaires que s’est fixé Guillaume de Marcellus.
« C10 est une entreprise que je connais bien pour avoir travailler avec elle depuis 20 ans en tant que fournisseur. Ils ont eu le courage de croire en leurs idées et de les mettre en oeuvre. Je suis persuadé que la force de C10 est intimement liée à son réseau d’adhérents indépendants. Cela fait partie de son ADN. Son indépendance va de pair avec sa capacité
d’innovation et sa solidarité autour d’un projet commun porté par l’ensemble des adhérents. Mon challenge sera de continuer à faire en sorte que le réseau aille encore plus loin. Nous avons notamment un potentiel de part de marché à conquérir sur les catégories café, spiritueux et vin. L’un des chantiers sera de les renforcer », souligne t il.
Guillaume de Marcellus a débuté sa carrière chez Kronenbourg, a occupé plusieurs postes sur le secteur hors domicile, et a exercé la fonction de