
La 10ème édition du trophée Identité Culinaire Sogeres, qui se tient tous les 2 ans en réunissant les 12 meilleurs binômes Sogeres de France dans un ultime défi national, s’est cette année tenue à l’hippodrome de Paris-Vincennes. Un menu complet à base de produits frais pour 10 personnes a dû être réalisé par les candidats en 2h30, et c’est un jury d’experts et de clients Sogeres qui a évalué la prestation.
Le premier prix a été remporté par Frédéric Fallope du RIE Arc en Ciel à Montrouge (92) et Ramdane Chehbeur du Millénaire à Paris (75) pour la région Ile de France.
Guillaume Lercier et Nathalie Enault de Georgia Pacific à Hondouville (27) ont remporté le deuxième prix pour la région Nord-Normandie, suivis de Didier François et Rose-Marie Guillaume de Saint Gobain à Pont-à-Mousson (54) pour la région Est.
« Ce trophée confirme le choix stratégique de Sogeres : assurer notre croissance avec des partenaires qui partagent nos valeurs culinaires qui s’articulent autour de produits frais, de nos chefs qui cuisinent et de notre culture d’innovation qui constituent l’ADN de Sogeres » explique Michel Franceschi, président du directoire Sogeres.