
C’est dans le cadre de sa politique d’expansion qu’Oetker Collection vient de promouvoir deux membres au sein de l’équipe de direction.
Philippe Perd, Président et Directeur Général de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc et du Château Saint-Martin & Spa, qui a notamment géré le projet de lancement de L’Apogée Courchevel, vient en effet d’être nommé premier Vice-président pour les activités et développement de projets. Didier Le Calvez, Président et Directeur Général du Bristol Paris, qui supervise également l’Hôtel Saint-Barth Isle de France, deviendra quant à lui premier Vice-président des Ventes et du Marketing.
« Ces nominations sont l’expression de notre confiance et de notre gratitude envers une équipe d’hôteliers exceptionnels » déclare Frank Marrenbach, Directeur Général Oetker Collection.
« Avec cette équipe, je suis persuadé que notre ambition de créer une collection de 15 hôtels prestigieux au cours ces prochaines années seront atteints ».
Oetker Collection a vient également d’ajouter le Palais Namaskar à Marrakech et l’Hôtel Saint-Barth Isle de France à sa collection, et a ouvert début décembre 2013 L’Apogée Courchevel.