
Au printemps, les restaurants Chez Cléments souhaitent faire profiter leur clientèle de produits de saisons, tout en réaffirmant leur position d’enseigne de restauration traditionnelle française, en revisitant notamment les recettes de grands-mères.
On retrouve ainsi le concombre, les salades vertes et rouges, les pousses d’épinard en accompagnement des poissons frais, omelettes aux œufs bio et autres rôtisseries bien connues de l’enseigne. Les rendez-vous hebdomadaires se poursuivent (cabillaud en aïoli le jeudi, gigot le dimanche…) et la part belle est faite aux fromages, avec une déclinaison de chèvres frais, huile d’olive et herbes fraîches.
Pour les plus petits, Chez Clément propose également une nouvelle carte, pleine de fruits et de légumes frais. L’enseigne leur fait notamment découvrir de nouvelles saveurs avec la Crème de concombre à la paille ou la « P’tite Rôtisserie de la Mer ».