
La distribution de produits bio est devenue, au fil des ans, un des objectifs prioritaires de Cercle Vert.
Le premier distributeur de produits d’épicerie en Ile-de-France travaille ainsi à la promotion de ces aliments (pâtes, riz, quinoa, semoules, légumes appertisés et autres sauces ou biscuits), à des prix particulièrement compétitifs.
Il y a trois ans, l’entreprise lançait également un catalogue spécifique bio, actualisé tous les six mois.
Pour garantir l’approvisionnement des restaurants sans jamais faillir à sa réputation, Cercle Vert stocke la quantité d’aliments nécessaire à la satisfaction de sa clientèle. Soit, par exemple, 264 tonnes de riz, pâtes et légumes secs, et plus de 800 000 compotes vendues l’année dernière.
Cercle Vert se félicite d’avoir misé très tôt sur ces produits sains qui sont aujourd’hui rigoureusement sélectionnés à l’Académie de cuisine Cercle Vert par le chef Denis Bechet.
Des journées à thème sont notamment organisées par Cercle Vert pour faire la promotion du bio, et présenter aux professionnels des idées d’utilisation simples et efficaces. En février, deux journées entières ont été consacrées à la présentation et à la mise en œuvre de produits des partenaires fournisseurs Alter Eco, Ethiquable, Panzani, Daucy ou encore Faraud.
Soucieux de l’environnement et de l’avenir de la planète, le groupe Cercle Vert propose également des produits de nettoyage, des arts de la table et du matériel de cuisine à travers sa filiale MR.Net.
Cercle Vert se tient plus