
Capic innove cette année encore, en présentant ses dernières nouveautés sur le salon Sirha. On y retrouve le Capitop, une marmite hybride équipée d’un bras mélangeur couplée à une sauteuse qui permet d’optimiser son espace de par sa taille compacte, de produire en un minimum de temps, et de conserver la qualité des aliments lors de la cuisson.
Puis vient l’Écoflam, qui propose un déclenchement automatique de ses feux pour une économie d’énergie optimale et un gain de temps à l’allumage, ou encore le Comptoir N, dernière nouveauté parmi la nouvelle gamme des fours convoyeurs. Peu encombrant, ce petit four à la durée de cuisson courte grâce à un principe de fonctionnement très simple (chaleur statique et « tapis » convoyeur) permet de dorer en quelques minutes pizzas et autres croques savoureux.
A découvrir également sur le salon, la gamme UPC dédiée au unités de production culinaire. Cette dernière comprend de nombreux éléments de cuisson innovants (marmites, sauteuse multifonctions, cuiseur refroidisseur à féculents, four mixte) parfaits pour des cuisines centrales, des usines de plats cuisinés ou agroalimentaires. Le matériel de la gamme UPC offre à la fois une performance décuplée, des coûts d’utilisation moindres et une fiabilité optimale.