
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Autogrill et Burger King Worldwide ouvraient le 22 décembre dernier le premier restaurant Burger King en France. L’enseigne de restauration rapide qui avait disparu de l’Hexagone il y a plusieurs années signe un retour remarqué, au sein du hall 1 de l’aéroport Marseille Provence, à l’espace Food Court. L’établissement dispose d’une surface de 200 m2 et accueille 236 couverts. Il emploie 23 salariés, tous formés dans des Burger King gérés par Autogrill, et également recrutés par Autogrill via Pôle Emploi et la promotion interne.
« Autogrill et Burger King® exploitent plus de 140 restaurants dans le monde (104 sur le continent nord-américain, 35 en Europe1 et 5 dans la région Pacifique²). Ce partenariat vient d’être étendu à la France. Il va nous permettre d’enrichir notre offre de restauration rapide et de satisfaire encore mieux les voyageurs », explique Vincent Monnot, Directeur Général Autogrill France.
« Après 15 ans d’absence, nous sommes ravis de proposer de nouveau en France, dans le premier restaurant BK® à l’aéroport Marseille Provence, le célèbre Whopper® grillé à la flamme, frais et savoureux », déclare quant à lui Leo Leon, Vice-Président et Directeur Général, Mediterranean Division, Burger King EMOA.