
Autogrill, qui exploite déjà plus de 140 restaurants Burger King dans le monde, implante la marque du célèbre fast-food en France. Un accord de partenariat a en effet été signé entre les deux Groupes, et la Suisse ainsi que la Pologne sont également concernées. De nouveaux restaurants Burger King devraient eux aussi voir le jour en Italie, Allemagne, Pays-Bas et République Tchèque.
La toute première ouverture française de Burger King s’effectuera à l’Aéroport de Marseille Provence. La seconde, sur l’aire d’autoroute Reims Champagne, sur l’A4.
« Ce nouveau partenariat avec la marque internationale Burger King vient enrichir notre portefeuille de marques et compléter notre offre de restauration rapide pour répondre aux différentes attentes des voyageurs » affirme Vincent Monnot, Directeur Général Autogrill France.
« Nous sommes convaincus qu’Autogrill contribuera à introduire la marque Burger King auprès des voyageurs français qui recherchent une alimentation de qualité, savoureuse et à prix raisonnable » déclare Leo Leon, Vice-Président et Directeur Général, Mediterranean Division, Burger King EMOA.
« Faire entrer la marque Burger King sur un marché comme la France s’inscrit dans un partenariat déjà consolidé à l’international que nous souhaitons maintenant renforcer en Europe. » explique quant à lui Roberto Colombo, Directeur des Opérations Autogrill Europe.