
LA RÉGALADE SE DUPLIQUE
Après avoir racheté en 2004 la Régalade, l’affaire emblématique d’Yves Camdeborde, Bruno Doucet a ouvert en avril 2010 son deuxième établissement la Régalade Saint-Honoré.
Après avoir racheté en 2004 la Régalade, l’affaire emblématique d’Yves Camdeborde, Bruno Doucet a ouvert en avril 2010 son deuxième établissement la Régalade Saint-Honoré.
Après un apprentissage riche en enseignement chez Charles Barrier à Tours d’où il est originaire, Bruno travaille deux ans pour Lenormand Traiteur avant d’intégrer l’équipe de Guy Krenzer, double MOF Charcutier-traiteur et Cuisine, au Fouquet’s. Au restaurant Prunier, son ascension est rapide puisqu’il passe de commis à second de Gabriel Biscay et y reste trois ans. Après une année avec Pierre Gagnaire, il travaille quatre ans comme premier chef de partie de Jean-Pierre Vigato. Cette rencontre est pour lui une révélation. Il partage avec Jean-Pierre sa philosophie de donner du plaisir aux clients tout en en prenant à travailler quotidiennement, ainsi que sa passion pour la chasse.
UNE PROPOSITION AMICALE
En avril 2004, son ami Yves Camdeborde lui propose de reprendre son affaire dans le
XIVème et il n’hésite pas car il veut s’installer à son compte. Il garde les fondamentaux avec un menu à 30 euros, des vins à bon rapport qualité/prix et une grande partie du personnel tout en plaçant Pierre-Olivier Lenormand, fils de l’un de ses anciens