Les Costes (Café Mezzanine, restaurant George, Café Costes, Café Beaubourg, Café Marly, Hôtel Costes, Café de la musique, le Murat,…) ont ouvert la brasserie Le Tourville située dans le 7ème arrondissement de Paris, près de l’école militaire.
On retrouve dans le décor le style de l’habituel architecte de la famille, Jacques Garcia, avec une touche à la fois chic et épurée.
Le mobilier se compose notamment de fauteuils de création qui sont encerclés de tissus et recouverts de velours ainsi que de tables rondes. Quant au comptoir, il se veut résolument moderne. Il est en effet recouvert d’un inox traité très innovant. La brasserie, qui se décline en deux étages, possède aussi une terrasse. Au total, la capacité est d’environ 150 places. Pour l’instant, Le Tourville ne sert essentiellement que du liquide, avec en plus, une petite restauration d’ap- point. Et étant donné le succès de l’établissement rencontré dès l’ouverture, il est envisageable que les Costes en restent là et ne souhaitent pas développer davantage la cuisine. À suivre.