METRO Cash&Carry France s’attache à contribuer au développement des métiers d’excellence, tels que ceux de la restauration. C’est pourquoi l’enseigne s’associe aux temps forts du salon, dont le Bocuse d’Or, un concours exigeant décelant tous les deux ans des talents internationaux de haut niveau.
Depuis 1987, ce prix offre aux cuisiniers une occasion unique de démontrer leur savoir-faire et constitue un puissant tremplin pour leur carrière.
Le candidat français est Jérôme Jaegle qui a remporté la place de numéro 1 au CNCA (Concours National de Cuisine Artistique). Classé troisième lors de l’épreuve qualificative du Bocuse d’Or Europe qui a eu lieu à Genève, il est un candidat sérieux à la Finale du Bocuse d’Or qui aura lieu lors du Sirha, les 25 et 26 janvier 2011. METRO Cash&Carry a choisi de l’accompagner étroitement tout au long de son parcours en lui fournissant produits alimentaires et équipements dans le cadre de ses entrainements. «Nous sommes fiers d’être le partenaire de cet événement, véritable moment de partage autour des valeurs de créativité, de rigueur et d’innovation. Il est crucial pour nous de soutenir les jeunes talents de demain, en quête d’excellence par amour de la gastronomie. C’est pourquoi nous accompagnons étroitement Jérôme Jaegle au cours de la compétition», souligne Pascal Gayrard, Directeur Général du groupe.
Pour rappel, en 2010 METRO Cash & Carry France avait également fourni en veau (carré de veau label rouge «6 côtes») les huit candidats de la sélection française du