
Arnaud Montrobert a rejoint l’équipe innovation du groupe Weiss en tant que nouveau Chef Pâtissier et Chocolatier en juin dernier. Avant cela, le jeune homme d’origine stéphanoise a notamment exercé à la Maison Troisgros*** pendant sept ans, en collaboration avec César Troisgros et le chef de cuisine Florian Pansin.
« Je suis fier d’intégrer et de représenter cette belle Maison qui me tient à cœur et avec laquelle j’ai grandi : pour nourrir mon désir d’apprendre et pour continuer à travailler des produits aussi beaux que bons. A mon tour de me faire l’écho de ces succès ! », déclare Arnaud Montrobert.
Par ailleurs, la Maison Weiss propose pour cette rentrée un nouveau chocolat blanc : l’Oryola 30% à la robe dorée et à la texture onctueuse. La noisette d’Italie et le sucre roux de Guadeloupe lui apportent une fin de bouche ronde et grillée. Oryola est disponible en seau de 5kg, idéal en crémeux, mousse, glaçage, tablettes ou moulages pour les fêtes de fin d’année.
De plus, Weiss lance une nouvelle gamme de bouchées Les Divines et sept nouvelles recettes de bonbons de chocolat aux saveurs exotiques comme le yuzu, le praliné sésame blanc d’Indeou encore la ganache Santerém.