
La gare de Lyon à Paris, qui s’est métamorphosée ces derniers mois avec les implantations d’enseignes telles que Brioche Dorée, Starbucks ou encore Mezzo di Pasta, ne cesse d’innover avec des projets de lieux de vie et de restauration toujours plus originaux. SSP France et Gares & Connexions annoncent en effet le remplacement prochain de la brasserie L’Express Bleu par le Montreux Jazz Café, déjà présent sur les aéroports de Genève et Zurich, mais également au sein du magasin londonien Harrod’s. Le concept, fruit de la collaboration entre Claude Nobs (fondateur du Montreux Jazz Festival) et Peter Rebeitz (Président Directeur Général de Caviar House & Prunier et co-fondateur de Montreux Jazz Café) devrait être divisé en deux zones (le restaurant et le bar/lounge) et étonner la clientèle avec une atmosphère calquée sur celle de l’événement musical de renom.
« SSP France a établi une vraie relation partenariale avec Gares & Connexions et c’est dans cette démarche que nous apportons notre savoir-faire et nos ambitions » déclare Gérard d’Onofrio – Directeur Général de SSP France – Belgique et Hollande. « Je suis particulièrement fier et heureux de voir nos projets se réaliser dans la gare de Paris-Lyon et l’année 2013 sera encore chargée de nouveautés. »
« Nous sommes ravis de voir arriver de nouvelles enseignes en gare de Paris-Lyon avec SSP » affirmait quant à elle Rachel Picard, Directrice Générale de Gares & Connexions. « En effet, il