
L’enseigne du groupe DHM Balladins annonce de très bons chiffres pour le troisième trimestre 2012. La chaînes de près de 150 hôtels en France, Allemagne et Belgique a en effet augmenté son chiffre d’affaires de 16% sur cette période, affichant un CA total en hausse de 11% sur 2012.
« C’est le fruit d’un travail commun des équipes commerciales et marketing qui, depuis la rénovation des hôtels filiales en 2010 et 2011 et l’arrivée de près de 25 hôtels répondant aux critères de qualité du groupe, ont su donner une nouvelle image » explique Etienne Faguer, Directeur Commercial et Marketing. « Un travail tout particulier a été fait sur les tours opérateurs, les agences de voyage et les grandes entreprises afin de faire de Balladins un produit hôtelier incontournable. »
« L’enseigne ne cesse d’accroître de façon significative ses résultats et sa notoriété, et les investisseurs sont aujourd’hui intéressés par l’enseigne, son savoir-faire et l’esprit d’une entreprise à taille humaine » affirme quant à lui David Morel, Directeur de la Franchise et du Développement. « Le maître-mot autour duquel est basée notre stratégie reste la qualité de nos hôtels, cette exigence est parfaitement intégrée par nos franchisés et le développement du réseau ne déroge pas à cette règle. Cette stratégie s’avère donc payante puisque le baromètre de satisfaction de notre clientèle est en large hausse et les perspectives de développement 2013 sont très encourageantes ».