
Le 18 juin dernier, une centaine de clients Metro Cash & Carry France étaient accueillis au restaurant Le Castellet du chef doublement étoilé Christophe Bacquié, pour y déguster des produits Metro tels que le rouget ou encore l’agneau de Provence. Le but de l’événement organisé par Metro ? Rassembler les professionnels des métiers de bouche du Var et les encourager à échanger leurs diverses expériences, les produits ainsi que leur vision actuelle du secteur.
« Metro Cash & Carry France est fier de faire la promotion de produits français, locaux et régionaux, et de permettre à des professionnels d’échanger sur leurs expériences » explique Pascal Gayrard, Directeur Général de l’enseigne. « En effet, à nos yeux, le patrimoine gastronomique est le véritable socle de la richesse de notre terroir, mais également une condition indispensable au développement de la rue marchande. »
Cette grande soirée était notamment animée par Vincent Ferniot, chroniqueur gastronomique reconnu affirmant très justement que « lors de ces dîners, les professionnels posent leurs toques pour parler d’homme à homme autour du produit ».