
Cercle Vert Prestige,filiale du groupe Cercle Vert, spécialisé dans la distribution de produits d’épicerie, d’hygiène, de matériel et de vaisselle pour la restauration gastronomique agrandit son offre avec une gamme de produits biologiques regroupant un très large éventail de produits alimentaires de l’entrée aux desserts, mais aussi de produits de nettoyage, et de produits jetables issues de l’agriculture Biologique.
Dominique Sanchez, directeur de la restauration commerciale de Cercle Vert Prestige, explique les raisons de ce choix :
« Depuis plusieurs décennies, cercle Vert a assis sa qualité de service et de produits, grâce à une écoute permanente des besoins et des problématiques à régler de ses clients ; ainsi nous avons très rapidement compris que l’approvisionnement de produits biologique de qualité était une nécessité pour un grand nombre de nos restaurateurs. Nous avons depuis plus d’un an, fait le tour des producteurs BIO potentiels, afin de connaître ceux qui étaient en capacité de nous accompagner dans notre démarche, sachant que nous avions deux impératifs, la qualité des produits et la garantie de non rupture, connaissant les impacts et les conséquences que peuvent créer ce type de situation ».
« Pour ce faire :
– Nous avons fait tester par notre chef, chaque produit à l’académie de cuisine Cercle Vert pour évaluer l’aspect organoleptique, mais aussi sa capacité à être mise en œuvre dans le cadre d’un service.
-Nous avons acheté et fait des réservations auprès