
Le 7 juin dernier se réunissaient à Déville-Lès-Rouen les adhérents du syndicat des installateurs de grandes cuisines UniCpro, à l’occasion d’une Assemblée Générale Ordinaire. De nombreux sujets ont été abordés, comme la situation financière du syndicat, qui a observé un excédent de 70.357 € pour l’année 2011, et qui a donc procédé au remboursement des adhérents, ou encore la filière « grandes cuisines » et ses partenaires, avec laquelle UniCpro souhaite développer des actions communes concernant la collecte des DEE, les normes sur les matériels en restauration et sur la performance énergétique des équipements, Qualiprocuisines ou encore les référentiels de la marque Afnor NF Hygiène Alimentaire. Enfin, il a été question des perspectives d’avenir d’UniCpro et des services rendus à ses adhérents, notamment à travers le lancement du nouveau site Internet www.unicpro.fr et des nombreux dossiers d’informations envoyés. Grâce au soin qui leur est porté, les adhérents du syndicat sont en effet de plus en plus nombreux.
« Cette première année est une année prometteuse où beaucoup nous ont rejoints. Je tiens à remercier au passage le SYNEG pour son soutien » déclarait Pierre Couvey, président d’UniCpro.
« Tout au long de cette année les instances d’Unicpro et de Qualiprocuisines se sont mises en place. Nous développerons au cours des prochains mois notre communication à sensibiliser ceux qui, pour le moment, ne sont pas encore à nos côtés.
Nos projets pour l’année 2012 :
– Nous souhaitons nous rapprocher des