26-09-2017

Un nouvel entrepôt Metro à Vaux le Pénil


Metro développe son nouveau concept d’entrepôt adapté aux agglomérations de plus petite taille, avec une ouverture le 26 septembre dernier à Vaux le Pénil (77).
Après Alès et Montélimar, l’enseigne propose désormais aux restaurateurs et commerçants indépendants de la région une offre globale comprenant produits alimentaires et compléments en équipements. D’une surface de 1 500 m2, cet entrepôt - le 97ème Metro en France - peut accueillir près de 1 700 clients potentiels du sud de la Seine et Marne.
Ces derniers peuvent en effet découvrir les 7 000 références présentées, dont plus de 10% en produits locaux et régionaux. « Les professionnels pourront dénicher chez Metro les fromages de la Brie, la moutarde de Meaux, la Tomme de Provins, du porc Francilien, du miel et de la bière du Gâtinais », souligne Frédéric Alard, directeur du Compact Metro de Vaux le Pénil.
Engagé dans une démarche de services/approches responsables et créant 16 emplois qualifiés, cet entrepôt visant un CA de 12,5 millions d’euros en 2018 ne sera pas le dernier puisque 17 ouvertures de ce nouveau format sont prévues sur les 2 années à venir.
Innovation et nouveaux services clients (avec écosystème Metro encore plus adapté aux besoins et contraintes des professionnels) restent les maîtres mots de ces lieux, dédiés à l’écoute clients et à une qualité de service optimale. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel